FAQ - Foire aux questions
Contenu réductible
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande une fois qu'elle a été passée et payée. Vous pouvez cependant retourner vos articles après les avoir reçus et vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande.
Comment suivre ma commande ?
Plusieurs mails vous tenant au courant de l'avancée de votre colis vous seront envoyés. De plus, dans la page dédiée à votre compte, vous pourrez suivre l'état de votre colis.
Dans quels pays livrez-vous ?
Actuellement, nous livrons dans toute la Suisse. Il est aussi possible de venir chercher votre bijou en boutique ou à notre siège à Saint-Blaise.
Comment retourner un article ?
Vous pouvez vous renseigner sur notre page de Livraison et Retour.
Est-il possible de venir en boutique ?
A l'heure actuelle, nous ne possédons aucune boutique physique. Cependant, il est possible d'organiser un rendez-vous à notre siège situé à Saint-Blaise si vous désirez voir nos bijoux.
Contactez-nous par mail, téléphone ou via le formulaire de contact et nous organiserons votre visite.
Comment puis-je vous contacter ?
Nous sommes joignables par mail à info@eco-diamonds.ch, par téléphone au +41 32 754 24 24 et via notre formulaire de contact.