FAQ - Foire aux questions

Contenu réductible

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande une fois qu'elle a été passée et payée. Vous pouvez cependant retourner vos articles après les avoir reçus et vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande.

Comment suivre ma commande ?

Plusieurs mails vous tenant au courant de l'avancée de votre colis vous seront envoyés. De plus, dans la page dédiée à votre compte, vous pourrez suivre l'état de votre colis.

Dans quels pays livrez-vous ?

Actuellement, nous livrons dans toute la Suisse. Il est aussi possible de venir chercher votre bijou en boutique ou à notre siège à Saint-Blaise.

Comment retourner un article ?

Vous pouvez vous renseigner sur notre page de Livraison et Retour.

Est-il possible de venir en boutique ?

A l'heure actuelle, nous ne possédons aucune boutique physique. Cependant, il est possible d'organiser un rendez-vous à notre siège situé à Saint-Blaise si vous désirez voir nos bijoux.

Contactez-nous par mail, téléphone ou via le formulaire de contact et nous organiserons votre visite.

Comment puis-je vous contacter ?

Nous sommes joignables par mail à info@eco-diamonds.ch, par téléphone au +41 32 754 24 24 et via notre formulaire de contact.